C’est une expérience qui se veut profonde, intense et ancrée. Michael va vous guider dans un breathwork transformateur d’une durée de 1h45, soit beaucoup plus long que d’habitude!
Détails de l’événement :
Date : Dimanche 15 septembre
Heure : 15:00 – 19:00
Lieu : Yoga Shak Montréal
Le breathwork est pour toi si tu :
Veux libérer du stress, des tensions ou des émotions prisent en dedans de toi!
Aimes la croissance personnelle!
Cherche à mieux te connaitre!
Souhaite vivre plus tes émotions!
Veux plus d’énergie!
Tarif : 60$
Nous avons hâte de vous voir et de pratiquer ensemble !
Votre guide
Ostéopathe, professeur d’anatomie d’acroyoga et de yoga, Michaël s’est toujours intéressé au corps humain, que ce soit par le sport, la nutrition, les thérapies manuelles ou les expériences sur lui-même. Sa philosophie donne autant d’importance à l’aspect physique, émotionnel et spirituel de l’être humain en s’inspirant de l’ostéopathie, du yoga et de plein de lecture différente.
C’est à 20 ans que j’ai décidé de plonger réellement à l’intérieur de moi en faisant des rebirths de manière intensive. À ce moment-là, je vivais seulement 20% de mon plein potentiel, je ne m’aimais pas vraiment, je n’avais pas d’ambition et j’étais plutôt paresseux! Même si j’étais rendu à l’université en génie mécanique sans difficulté, ma vie ne faisait pas de sens et je cherchais les réponses à l’extérieur de moi.
C’est à ce moment-là, dans mes rebirths, que j’ai compris que les réponses étaient à l’intérieur de moi. Wow, le changement qui s’est fait pendant ses 3-4 années là de travail sur moi! Depuis ce temps-là j’ai compris que mon but dans la vie est : «Me comprendre et aider les autres à se comprendre»! Alors, j’ai plongé à fond dans l’ostéopathie, le yoga, le rebirth et la communication non violente! J’ai envie de vous partager mon enthousiasme et mon amour de la vie et des gens afin de vous inspirer à devenir la meilleure version de vous-même chaque jour de votre vie! Je célèbre autant mes propres peurs, que l’amour que j’ai à l’Intérieur, car faut pas se le cacher, les deux cohabitent à l’intérieur de chacun d’entre nous et il c’est à nous de les saisir à 100% pour vivre pleinement!