fbpx

Séance d’alignement par la méditation. Durant la séance, je t’accompagne par les sigils et le langage du cœur Belvaspata à aligner ton âme avec ses désirs profonds pour les transformer en action divine. Cette pratique, vécue assis.e et couché.e, peut s’expérimenter toutes les semaines puisque c’est un soin méditatif qui te permet de t’élever spirituellement. Tu recevras des émotions pures telles que l’amour, la confiance, la paix, le plaisir, la reconnaissance, la créativité, l’assimilation, la joie, l’amusement, le renforcement, la croissance, la passion, la communication, l’accomplissement et l’illumination.

Niveau : Accessible à toutes et tous

Quand:  8 février – 7 mars – 11 avril 2024
Heure : 19:30 – 20:45
Durée :  1h15
Lieu : Yoga Shak Montréal
Coût : 22.00$+tx

*Places limitées

ODY GIROUX

Au-début des années 2010, j’ai osé partager ma passion pour les êtres de lumière et la connexion au subtil ce qui a suscité un accueil chaleureux d’une grande communauté fascinée par la vibration des anges, des modes de connexion spirituelle et de la liberté du cœur.

Chaque jour, je vis inspirée de mes feelings et de mes intuitions en étant connectée à moi et en laissant une grande place dans ma vie aux anges et à mon cercle de lumière. C’est avec mon amie et cocréatrice Fairouz Saouli-Thielen que j’ai publié quatre œuvres littéraires à ce jour dont deux Oracles puissants. J’enseigne des ateliers d’éveil spirituel, de connexion à soi, de la magie de la lune et comment exprimer qui on est vraiment. La vie me mène où j’ai besoin d’être, je ris, je crée et je me branche à mon intuition que je mets en action.

Devenue guide angélique et dans l’art des rituels sacrés. Je suis grand maître Belvaspata, maître Reiki et coach professionnelle certifiée en PNL.  Ayant un bach en communication de l’université de Montréal et des HEC, j’accompagne dans la lumière toutes les personnes qui viennent à moi dans différents sphères de leur vie. Mon appel d’être au service de mon cœur en accompagnant les femmes à oser être elles-mêmes, à affirmer leur différence et à vivre leur liberté, me permet d’oser de vivre ma spiritualité chaque jour.