Bienvenue à notre atelier de 2h alliant yoga restaurateur à deux et introduction aux ajustements, une expérience immersive où la connexion entre le corps et l’esprit prend une dimension encore plus profonde.
Pendant ces deux heures, vous serez guidé à travers une série de postures de yoga à deux, explorant les concepts de transfert de poids et de synchronisation du mouvement. Avec l’aide de votre partenaire, vous découvrirez comment utiliser le poids et la force de l’autre pour approfondir vos postures restauratives.
Ensuite, vous vous détendrez en apprenant à donner et à recevoir des ajustements de manière sécuritaire et intuitive. Les mouvements fluides et les étirements doux apaiseront les muscles fatigués et libéreront les tensions accumulées, vous laissant avec un sentiment de légèreté et de soulagement.
C’est une occasion unique d’explorer une nouvelle dimension de votre pratique du yoga, de renforcer vos liens avec les autres et de vivre pleinement le moment présent dans une atmosphère de détente.
Après la pratique, vous pourrez partager et échanger autour d’une délicieuse infusion préparée pour l’occasion
PROGRAMME :
– Introduction, philosophie et bienfaits
– Séquence de yoga restaurateur à deux
– Introduction aux ajustements
– Échange & infusion
Date : 28 avril 2024
Durée : 2h
Studio Yoga Shak Montréal
Heure : 15:00 à 17:00
Prix : 75$+tx duo
places limitées