Cours Privé et semi-privé pour enfant ou parent/enfant

Initiez votre famille aux différentes postures, à la méditation, aux techniques de respiration et à la pleine conscience. Les cours sont adaptés à l’âge et aux capacités de ces derniers. Ces cours sont bénéfiques pour tous, particulièrement les enfants ayant des besoins précis.

Les cours privés peuvent accueillir jusqu’à 3 personnes (2 enfants / 1 parent ou 2 parents / 1 enfant). Les cours semi-privés peuvent accueillir jusqu’à 10 personnes. L’âge minimum pour participer à ce cours est de 4 ans. 

Les cours permettent aux enfants et parents de découvrir les nombreux bienfaits du yoga autant sur le plan physique, mental qu’émotionnel. Ludiques et dynamiques les cours ont comme bienfaits de réduire le stress et l’anxiété, favoriser la concentration et l’attention, favoriser un meilleur sommeil, augmenter la capacité à se détendre et canaliser l’énergie. C’est aussi l’opportunité de partager une activité et un moment de qualité avec votre enfant.Ensemble vous apprenez plusieurs techniques de yoga que vous pourrez ensemble pratiquer à la maison! 

Les cours sont donnés par Aurélie Lauzon-Robinson, professeure de yoga et enseignante au primaire. Ces années en enseignement lui permettent de bien adapter les cours aux différents besoins des jeunes.

Pour Prendre Rendez-Vous
1 – Créer un compte Mind Body – Cliquez ici pour créer un compte
2- Écrivez-nous pour faire une demande de rendez-vous avec la date, heure et nombre de participants au INFO@YOGASHAKMONTREAL.COM
3- Payer pour confirmer votre rendez-vous (liens de paiement ci-dessous)

Tarif & liens de Paiement
1 cours : 90$ – Achetez Maintenant
Série de 5 cours : 400$ – Achetez Maintenant
Semi-Privé : 120$ – Achetez Maintenant

*Annulation : Aucun remboursement possible. Vous pouvez reporter votre rendez-vous sans frais 48h avant votre visite. 50% du montant vous sera facturé si vous annulez/reportez moins de 48h avant votre rendez-vous. 100% du montant vous sera facturé si vous annulez moins de 24h avant votre visite.