Yoga Flow pour l'Inde

Dimanche le 16 mai, le Yoga Shak Montréal vous invite à un Yoga Flow pour l’Inde.

Joignez-vous à nous pour envoyer des bonnes énergies vers les communauté de l’Inde.
Cette culture si précieuse qui nous à légué un héritage si riche, c’est à notre tour de redonner un peu.

Nous vous invitons donc à rejoindre un cours spécial de
Hatha Yoga Traditionnel guidé par Gabrielle Tanguay, ce dimanche en virtuel de 10h-11h15
(disponible en rediffusion 7 jours pour les membres et 48h pour les non-membres).

Nous avons 2 buts pour ce cours de yoga. Le premier étant de se rassembler et de créer un vortex d’énergie positive et de guérison à envoyer à la population de l’Inde. Le deuxième étant de ramasser des fonds monétaires que nous allons envoyer directement sur le terrain pour aider la gestion de la crise actuelle.

Un Vortex d'énergie positive de Montréal vers l'Inde

Parce que si vous êtes allé en Inde ou si vous pratiquez régulièrement le yoga et la méditation dans la tradition indienne, vous savez à quel point l’énergie et l’intention sont puissantes. Notre but premier est de créer un vortex chargé d’énergie positive dirigé vers l’Inde. Ce dimanche, la communauté du Yoga Shak Montréal se rassemble dans un cours de yoga virtuel pour méditer, respirer, bouger et ainsi créer des ondes de guérison puissantes. Ensemble nous créons une intention collective de bienveillance, de santé et de bien-être que nous envoyons directement de Montréal à l’Inde! 

Vos Dons monétaires ; Le Yoga Shak Montréal double la mise!

Le Yoga Shak Montréal s’engage  à doubler la mise! Donc pour chaque dons reçu, nous donnerons le même montant en plus!

Vous aurez donc accès gratuitement au cours de Hatha Flow de ce dimanche. Nous vous demandons de donner votre contribution volontaire directement sur notre levée de fonds.

Vos dons directement en Inde

Nous avons choisis d’envoyer les fonds à un organisme Canadien présent en Inde depuis le début de la crise. Vos dons iront directement à Coalition Humanitaire pour :

  • Aider les personnes atteintes de la Covid-19 en apportant un soutien essentiel au système de santé, sous forme d’oxygène, de respirateurs, de médicaments, d’hôpitaux de campagne, de centres de quarantaine, de lits, de tentes et d’équipements de protection individuelle.

  • Supporter les familles dont un ou plusieurs membres sont décédés en raison de la Covid-19. 

  • Distribuer des trousses d’hygiène et faire la promotion de l’hygiène auprès des populations qui n’ont pas accès à de l’eau salubre, du savon et du désinfectant.

  • Établir des centres sanitaires pour soigner les patients atteints de la Covid-19.

  • Fournir de la nourriture afin de combattre la famine qui est un effet secondaire important de la crise Covid-19 actuelle.

  • Répondre aux besoins en santé mentale par l’intermédiaire de bénévoles communautaires spécialement formés pour ce faire.

Un cours de Hatha Flow Tradionnel

Gabrielle sera votre guide pour le cours de ce dimanche 16 mai 2021. Gabrielle a fait sa formation en Inde à Rishikesh. Elle a décidé d’honorer la culture et l’héritage dont elle a pu s’imprégner lors de son séjour en vous offrant un cours aux saveurs traditionnelles.  Cette session de hatha yoga tous niveaux, accessible à tous offrira un retour à la source. 

Cette session de yoga nous rappellera l’essence du yoga et l’influence de l’Inde sur notre société montréalaise actuelle. Ce dimanche on se rassemble pour vivre et mieux comprendre l’importance de créer un Flow pour l’Inde!